Accueil / Général / [sujet unique] cuve frontale pulvérisateur


[Sujet Unique] Cuve frontale pulvérisateur

Sujet posté le 19/04/2019 à 14H50 par VENTURI
VENTURI (admin) 19/04/2019 à 14H50
🍾Le premier matériel a atteler sur un relevage avant est disponible. Il s'agit de la "Cuve frontale pulvérisateur". Un seul modèle pour le moment mais d'autres seront dévoilés lors du prochain salon SimAgri.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KATOUN 20/04/2019 à 10H04

slt à tous  

petit avis =)      

 vraiment super ravi de cette mise à jour =) 

juste c'est dommage qu'on puisse attelé cette cuve frontal uniquement avec un pulvérisateur porté . 

cette combinaison pourrais être effective aussi sur les pulvérisateurs traînés 

peut être par la suite ... enfin j’espère =) 

anyway good job les hommes en rouge 

++

SERGIOLINO 01/05/2019 à 19H43

Ne pas oublier de préciser qu'il faut 10% de PA en plus que le matériel attelé à l'arrière. Je fais monter un relevage avant sur mon 72cv avec pulvérisateur 70cv et j'ai du racheter un autre tracteur 😑

AVERGIL 06/05/2019 à 17H00

Bonjour,

J'ai un rav, la cuve et un pulvé porté mais je n'ai pas le choix de la cuve quand je traite.

Je loupe probablement un truc mais je vois pas quoi.

Merci du coup de main.

CELINE8670 (VIP) 06/05/2019 à 19H42

Est-ce que ton tracteur est assez puissant? Car il faut qu’il soit plus puissant que pour ton pulvé porté,10% en plus il me semble 

AVERGIL 07/05/2019 à 17H58

Il fait 101ch pour un pulvé porté de 70ch, cuve de 70ch.

MIKL.53 (VIP) 07/05/2019 à 21H06

si tu as sauvegardé un ensemble pour pulveriser avant d'acheter ta cuve il faut supprimer ta sauvegarde pour définir un nouvel ensemble, je pense que ça vient de là car j'ai cherché un peu aussi quand j'ai voulu faucher en ajoutant ma faucheuse frontale



____________________
anigif
CELINE8670 (VIP) 08/05/2019 à 10H00

Est-ce que dans les options d’attelage tu as choisi pulvé porté + cuve frontale? Il faut le sélectionner et qu’il soit en vert comme sur la capture d'écran que je t’ai fait 

AVERGIL 08/05/2019 à 20H01

MIKL53 , j ai pas pensé à cela. Je pense que tu as raison, merci

Je vais tester lors du prochain traitement.

Merci aussi à CELINE8670 pour le coup de main 

MT.MIKE (VIP) 09/05/2019 à 10H00

Bonjour,

je sais pas si il y a un lien de cause à effet entre les cuves frontales ou la sauvegarde des attelages, mais chez moi, le pack traitement ne fonctionne plus

VINCENT TCS 09/05/2019 à 13H54

@ MT.MIKE : J'ai le même problème depuis deux jours alors que j'ai pas de cuve, car je dispose juste d'automoteur.

j'ai fait un rapport a la Hotline et dans le sujet des beug du forum.

En espèrent que le problème soit régler assez vite.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

CELINE8670 (VIP) 09/05/2019 à 14H09

J’ai contacté la hotline il y a quelques jours car le pack traitement n’avait pas été modifié pour prendre en compte les cuves frontales. Le problème aurait dû être réglé hier matin mais depuis qu’ils ont fait la modif le pack traitement ne fonctionne plus du tout. J’ai de nouveau renvoyé un rapport de bug hier matin mais toujours pas de réponse. Il faut attendre qu’ils solutionnent le problème. 

MT.MIKE (VIP) 09/05/2019 à 16H59

VINCENT TCS et  CELINE8670
merci de vos retour

comme vous j'espère que ce petit désagrément sera corrigé rapidement

VINCENT TCS 09/05/2019 à 17H35

J'espère aussi,

Moins actif en ce moment sur simagri (causse
professionnel ) et de plus ce pack me permets de sécuriser les
traitements des champs, sans aller faire un tour tous les jour dans les
parcelles à travailler.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

MT.MIKE (VIP) 10/05/2019 à 09H54

Impeccable, tout remarche niquel
Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :